Reset GX-450 impossible

Bonjour,

J’ai plusieurs GX-450 qui lors du démarrage ont uniquement la diode “Power” en vert. Lorsque je fais un “reset factory” cela ne fonctionne pas mieux. Lorsque je fais un “Recovery mode” toutes les diodes reste verte fix sans qu’il ce passe quelques chose d’autre.

Avez-vous déjà eu cela ? Que faire ?

Hi @Euratlan,

Welcome to our community!

1. Do you access the GX450 via USB or Ethernet? When the Power LED is solid green, do you see any interface in Device Manager? Please share a screenshot of the Network Adapters and Ports sections under Device Manager with me.
  2. How did you perform the factory reset? Did you press the hardware Reset button for between 7 and 20 seconds (release the button when the Power LED flashes red)?

Thanks,

Bonjour,

L’alimentation du GX-450 se fait par une alimentation de laboratoire avec la pin N°3 (Ignition) et la pin N°1 (power) de raccordé au +12V.

Lors du de la mise sous tension du modem, la diode power s’allume en rouge fix puis toutes les autres diodes en rouge avant de toute passer à la couleur ambre et enfin vertes. Après cela, seul la diode power reste vert fix sans changer d’état. (on dirais que le boot ne va pas plus loin).

Lorsque je branche un câble Ethernet, aucune diode de statut s’allume, mon PC sous win 10 ne détecte pas le modem. Lorsque je force ma carte réseau sur l’ip 192.168.13.100 en 10Mb/s half-duplex cela ne change rien.

Lorsque je me connecte avec le port DB9 et putty, aucune réponse aux commandes AT.

J’ai fait un reset avec une pression sur le bouton jusqu’à voir l’ensemble des diodes rouge → idem la diode power reste vert fix et rien ne se passe sur l’Ethernet & RS232

J’ai fait un reset avec une pression >25s (diodes ambre) → Toutes les diodes restes vert fixe sans changement d’état. Après 10min ou une autre pression (1s) sur le bouton reset, seul la diode power reste vert fixe toujours sans aucune communication Ethernet ou RS232

J’ai débranché la carte Wifi, refait un reset <25 puis >25s→ idem

J’ai débranché la carte GSM/GPS, refait un reset <25 puis >25s → idem

Je n’ai rien qui remonte dans le Gestionnaire de périphériques lors d’une connexion USB, mais je n’ai également pas de remonté avec un modem fonctionnel (certainement un soucis de driver).

Hi @Euratlan,

If you’ve already connected the Ethernet ports but it still doesn’t work, and even after installing the USB driver no interface appears in Device Manager, then in this case, it’s best to contact the distributor or the device seller for further support.

Thanks,